Les psyko évadés Index du Forum Les psyko évadés
Forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maintenance etendu du 21/05/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les psyko évadés Index du Forum -> Nouvelles de world of warcraft -> Patch et mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mydriël
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 06:58 (2008)    Sujet du message: Maintenance etendu du 21/05/08 Répondre en citant

Dernières nouvelles des royaumes

Maintenance hebdomadaire, 21/05

Cette semaine nous allons effectuer une maintenance en ligne. C’est à dire que la plupart des royaumes vont être uniquement redémarrés entre 5h00 et 7h00 CET. Une annonce sera déployée sur chaque royaume quinze minutes avant le redémarrage. Certains royaumes verront leur maintenance prolongée. Les royaumes suivants seront donc indisponibles de 03h00 à 15h00, heure de Paris (CEST) :

Arathi, Culte de la Rive noire, Eldre'Thalas, Krasus, Suramar, Ysondre.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
va falloir etre patient ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 06:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mydriël
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:18 (2008)    Sujet du message: Maintenance etendu du 21/05/08 Répondre en citant

retour du serveur vers les 23 h a priori grrrrrrr Bannir
bon ben bonne soirée les jeunes ^^

MSN
Mydriël
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 07:01 (2008)    Sujet du message: Maintenance etendu du 21/05/08 Répondre en citant

meme chose aujourd'hui maintenance etendu esperons que ça fasse pas comme la derniere fois Mort de Rire

MSN
sacdosse
Les blonds

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:00 (2008)    Sujet du message: Maintenance etendu du 21/05/08 Répondre en citant

Je trouve quand même gonflé que tant de temps par on soit privé d' heures de jeu alors qu'on paye un abonnement qui n'est pas donné! Mad

Même si je sais la maintenance obligatoire c'est tout de même rageant! grr grr je sens que si ça se prolonge comme la dernière fois je vais mordre Evil or Very Mad

Bon ça va me laisser le temps de chercher le logiciel paint dans mon pc car je ne l'ai toujours pas trouvé ??? Crying or Very sad

bisoux à tous mes chouchoux!

hellskarin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Maintenance etendu du 21/05/08 Répondre en citant

bonjour a vous j atent depuis ce matin pour pouvoir renouveler mon abonnement serieu trop les nerf  Mad
ba moi j ai deja trouver paint donc rien na faire ha si j ai fait un grand ménage Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Maintenance etendu du 21/05/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les psyko évadés Index du Forum -> Nouvelles de world of warcraft -> Patch et mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.